5 Souvenirs de Jakarta à petit budget à acheter

 

La source : https://matadornetwork.com/read/9-textile-designs-around-world/

 

Ne pas être en reste avec plusieurs autres îles. Cette ville sombre et tentaculaire vous promet les expériences de shopping les plus extraordinaires d’Asie du Sud-Est. Jakarta est plus rapide que Bali et Yogyakarta; c’est de grands centres commerciaux et des vendeurs de rue de tous les coins et promeut presque tout ce que vous pouvez envisager. Depuis la capitale animée de l’Indonésie, elle a beaucoup de peintures et de surprises cachées dans sa manche, et vous pouvez les voir, mais seulement si vous comprenez tout ce que vous recherchez.

 

Il est difficile de ramener à la maison les souvenirs idéaux pour votre famille, où que vous soyez sur la planète. Heureusement, il est possible de se concentrer pour tirer le meilleur parti de votre visite à Jakarta, en Indonésie! De l’artisanat classique aux aménagements culturels, il y a beaucoup de choses fantastiques à acheter à Jakarta pour obtenir une dose de thérapie de détail. Nous vous promettons que vous n’aurez pas la capacité de résister à ces souvenirs indonésiens de Jakarta!

 

  1. Vêtements et articles en batik

Parmi les articles les plus connus à acheter à Jakarta? Pourquoi, des vêtements et des articles en batik, il va sans dire! En effet, s’il existe un souvenir qui adopte la diversité de toutes les cultures d’Indonésie, c’est bien le batik – une célèbre méthode de teinture résistante à la cire associée à un artisanat classique à travers l’archipel.

 

Les artisans ont consacré leur temps et leur concentration à la création de ces produits tissés à la main. Pour cette raison, les tissus batik sont généralement colorés et plutôt compliqués avec des motifs aux couleurs vives. Comme les routes de Bali, il est possible de trouver une variété passionnante de produits de batik à Jakarta: des vases élégants, des pantalons, des châles, des chemisiers, des taies d’oreiller, des sacs et bien plus encore! La cerise sur le gâteau? Ils se sentent bien et vous vont bien!

 

  1. Sculptures cosmétiques et artisanat

Un certain nombre de souvenirs très nostalgiques que vous pouvez acheter à Jakarta sont des sculptures en bois et de l’artisanat. Un succès parmi les voyageurs et les résidents, tous ces objets en bois sont adorés non seulement pour leur esthétique, mais aussi en raison de leur complexité. Chaque île d’Indonésie a ses coutumes et ses aménagements pour la sculpture sur bois.

 

Faites votre choix parmi des éléments de décoration intérieure plus importants tels que des sculptures, des tables, des écrans muraux et d’autres articles ménagers; ou artisanat élaboré comme des porte-clés, des statues miniatures, des boîtes à cartes, des ustensiles de cuisine et des masques en bois. Ces produits faits maison offrent aux voyageurs une chance de ramener chez eux un morceau d’art distinctif. Indépendamment de ceux que vous finirez par choisir, ces souvenirs traditionnels de Jakarta créeront des ajouts de premier plan à n’importe quelle maison!

 

  1. Café indonésien

Lorsqu’il y a quelque chose dans votre assortiment de souvenirs de Jakarta, qui peuvent vous ramener directement dans les rues de Jakarta, ce sont des sacs et des bagages de café. Seule une odeur suffit pour rappeler ce paradis java dont vous êtes sorti – toutes les délicieuses bières qui donnent à l’Indonésie une civilisation java qui vaut le détour. De toute évidence, les gens prennent leur café un peu au sérieux ici.

 

Depuis la quatrième plus grande cafetière de la planète, l’Indonésie possède une partie du café aigre que vous n’essaierez jamais! En transformant l’arabica à Java en robusta plus terreux de Bali, un large choix de grains de café de qualité supérieure est créé à partir des zones de culture du café de l’archipel. Vous pouvez acheter ces grains précieux dans les supermarchés et les cafés de Jakarta, par exemple, Anomali Coffee, Giyanti Coffee Roastery, Tanamera Coffee, Common Grounds, etc.

 

Vous vous sentez léthargique? Fouettez une tasse de café noir dans votre cuisine et commencez votre journée avec un grain de haute qualité provenant des plus grandes capitales java du monde. Vos matins ne seront plus jamais les mêmes!

 

  1. Bijoux, diamants et accessoires

Lorsque vous cherchez des articles à acheter à Jakarta, quelques bijoux peuvent attirer votre attention! Vous rencontrerez de nombreuses antiquités, antiquités, argenteries et accessoires avec le meilleur savoir-faire en Asie du Sud-Est. Par conséquent, si vous comptez apporter un peu d’éclat à votre robe, vous êtes à l’emplacement idéal!

 

Vous ne savez pas quels cadeaux acheter pour vos proches? Pensez à leur pierre de naissance? Le marché Rawa Bening de Jakarta est un sanctuaire pour les pierres précieuses comme l’améthyste, le grenat, le saphir, l’opale, le jaspe et la roche. Vous ne pouvez pas échouer avec l’argent car il existe de nombreux colliers, bracelets, boucles d’oreilles, pendentifs et bagues à choisir. Heureusement, ces souvenirs de Jakarta sont également disponibles dans des fourchettes de coûts prédéterminées!

  1. Sacs, poches et contenants en rotin

Il faut tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas accumuler autant de bagages en rotin que possible! Si ces objets tissés à la main vous semblent quelque peu familiers, vous les avez peut-être remarqués suspendus aux épaules d’individus branchés ou prenant de la place dans les maisons confortables de différentes personnes.

 

Fantastiques pour garder des objets de valeur et des tracteurs, tous ces produits indonésiens authentiques arrivent dans des sacs à bandoulière, des portefeuilles, des paniers, des journaux, des boîtes à lunch et pratiquement tout ce dans lequel vous pouvez laisser vos articles! Plus précisément, ces cadeaux sont aussi durables qu’étonnants. De nombreux vacanciers aiment acheter des sacs à bandoulière ronds sur les routes de Bali. Cependant, vous pouvez également acheter ces souvenirs intemporels de Jakarta dans les magasins et les marchés de la capitale.

 

Prêt à commencer votre escapade à Jakarta? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!

Comments are closed.

Post Navigation